top of page

sam. 28 oct.

|

Les Halles du Scilt

INSIDE OUT PROJECT

Le 23 avril 2024, Strasbourg sera la 1ère ville française labellisée au titre de Capitale mondiale du livre UNESCO. Pendant cette année de labellisation, vous êtes tous et toutes invités à goûter au plaisir de la lecture.

INSIDE OUT PROJECT
INSIDE OUT PROJECT

Heure et lieu

28 oct. 2023, 10:00 – 13:00

Les Halles du Scilt, 15b Rue Principale, 67300 Schiltigheim, France

À propos de l'événement

INSIDE OUT est un projet artistique participatif, initié par le célèbre street-artiste JR, qui vise à rassembler des publics autour d’initiatives sociales et sociétales à travers la photographie et le street art.

Pour démarrer la saison, les Strasbourgeois sont invités à s'engager en partageant leur portrait avec leur livre préféré ou celui qui les a marqués. La lecture est une porte ouverte sur le monde, les imaginaires et les idées. Cette expérience vous tente ? Venez pousser la porte de votre médiathèque pour nous partager votre livre préféré et votre plus beau sourire sur la photo.

Au lancement de l’année de labellisation, les portraits seront exposés sur la verrière de la gare de Strasbourg. Véritable œuvre de street art, cette exposition de visages offrira à chacun l’occasion de raconter son histoire et reflètera la diversité des lecteurs strasbourgeois.

Samedi 28 octobre 2023, de 10h à 13h aux Halles du Scilt, avec l'équipe de la Médiathèque Frida Kahlo.

Partager cet événement

                                           

bottom of page